Discussion de forum
Raccordement
- 05-06-2025
Bonjour Noflaye,
Dans ce cas je vous propose de revenir vers vous le 25 juillet pour convenir d'un rendez-vous afin de vous rétablir.
Malheureusement l'arrêt de facturation n'est pas possible, mais dès votre rétablissement nous vous proposerons un rendez-vous avec le service réclamation, pour un dédommagement.
On attend votre retour pour accord.Bonne fin de journée.
Zoé
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
J.C
Bonjour,
Je suis disponible toute la journée du 11/06 prochain.
Je reste dans l'attente de votre confirmation.
- Noflaye01-06-2025Apprenti sosheur
Nous ne pouvons pas être sur place avant le 23 Juillet prochain. Merci de nous fixer un rendez-vous à partir de cette date dans la semaine qui suit et de stopper les prélèvements en attendant car nous n'avons AUCUN raccordement ni AUCUN service.
Vous pouvez nous joindre au 062*******
- [EDIT : Merci Noflaye de ne pas afficher de données personnelles en public].