Discussion de forum

Denisdelamotte
Aspirant sosheur
18-06-2026

Rendez vous incompréhensible

Je suis scandalisé par le comportement de sosh ils m’ont fixé 3 rendez vows le 12 juin de 13 à 18 h

[EDIT: Denisdelamotte un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

3 Réponses

Julie__S
    Webconseiller

Bonjour Denisdelamotte,

Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la situation que vous vivez.

Notre équipe est là pour vous accompagner, n'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider au mieux.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end. 😊

Julie

Fastoshdavid
    Top Contributeur

Bonjour,

La plupart du temps ceux dont des prestataires extérieur qui fixent les rendez vous et fo t les installations. En cas de problèmes avec l'un d'eux il est préférable de prendre contact avec le service client Sosh soit par tchat soit en passant par le 3976. Vous pouvez aussi attendre qu'un webvonsriller vous prenne en charge ici mais c'est plus long. La frustryest compréhensible, ici c'est un forum communautaire, et sur le forum Sosh, une aide sera toujours apporteyaux membres qui en font la demande en respectant les règles en faisant preuve de retenu et de courtoisie m. Cette aide est le plus souvent apporté par d'autres clients membre de cette communauté, ils n'y sont donc pour rien dans les problèmes rencontré. On reconnaît le personnel Sosh a leur statut qui est souvent modération, webconseiller , staff etc ... Les autres sont des clients membres. 

Si vous vouliez juste faire part de votre ressenti il faut être clair en écrivant mon avis sur ....  Par exemple et si c'est une demande d'aide la formuler  via un titre court et une explication détaillée.

Fildel
    Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Ici ce n'est pas la foire d'empoigne. Si vous avez une réclamation à faire elle doit être claire et nette et si possible avec un peu de politesse.
    Alors, on reprend ??? Expliquez nous clairement quel est le problème.