Discussion de forum

Avatar de eveym
eveym
Nouveau Membre
05-11-2026

Trois rendez-vous, toujours pas de fibre !

Bonjour,

J'ai souscrit fin août une offre Internet Box, en précisant dès le départ que mon logement avait été entièrement rénové et qu'il n'y avait aucune prise ni aucun câble permettant de raccorder mon domicile à la fibre.

Un premier technicien est venu, mais n'a rien pu faire puisqu'une nacelle était nécessaire. Il a donc fait une demande en ce sens.

Le deuxième rendez-vous n'a pas été honoré : le technicien ne disposait ni de nacelle ni même d'une échelle. Il a donc préféré ne pas se déplacer plutôt que de perdre son temps, en me prévenant a l'heure du rendez vous !

Après avoir contacté Sosh à plusieurs reprises, notamment par téléphone et via le tchat, en précisant qu'une nacelle était indispensable. Le jour du troisième rendez-vous, toujours aucune nacelle ! Résultat : une nouvelle installation impossible.

J'ai donc posé trois après-midi pour rien.

Lorsque j'ai demandé une recharge Internet ou une Airbox pour pouvoir patienter en attendant l'installation, on m'a simplement répondu d'aller en acheter une moi-même en ligne ou en boutique. La recharge de 200go accordé lors de la souscription au bout de 3 mois était insuffisante.

Après avoir répété ma situation un nombre incalculable de fois et face à l'absence totale de solution, j'ai finalement demandé de tout arrêter.

Et là, curieusement, en moins de 48 heures, j'ai reçu un bon de retour pour restituer ma box ! La fidélisation et la satisfaction du client n'a pas d'importance chez Sosh..

Il est visiblement plus simple et rapide de résilier une demande d'abonnement que de mettre en place une solution pour satisfaire un nouveau client.

Je suis extrêmement déçue de cette expérience, d'autant plus que j'étais cliente mobile chez Sosh depuis tres longtemps.

Aucun geste commercial, aucune solution et surtout un sentiment d'abandon, avec des interlocuteurs qui se renvoient constamment la balle.

Une expérience particulièrement décevante.

Malgré la résiliation de mon abonnement, je souhaite qu'un responsable commercial prenne en considération cette expérience et m'apporte une réponse concernant le préjudice subi : trois après-midi perdues, plusieurs semaines d'attente sans connexion Internet et aucune solution de dépannage ni aucun geste commercial proposé.

La résiliation de mon abonnement ne devrait pas effacer le manque de considération dont j'ai fait l'objet en tant que cliente.

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre