Discussion de forum
Un technicien a mis en panne ma fibre
- 15-02-2023
J'ai vu le problème avec l'assistance par Chat (encore plus d'une heure à parlementer)
Problème à priori résolu (mais encore 1 mois de facturation de perdu pour moi)
Bonjour Roadhog79,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive et je comprends votre lassitude face à cette situation qui perdure. L'Opérateur propriétaire du réseau nous informe que leurs équipes sur le réseau ont gardé en main l'intervention, car ils n'ont pas finalisé les travaux demandés. Nous sommes maintenant en attente de leur retour nous confirmant avoir fait le nécessaire.
Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre disposition. Myrielle
Bonjour et merci pour votre réponse.
Même si je vois qu'on ne me donne même plus de date. Je ne suis donc plus le seul à avoir perdu tout espoir...