Discussion de forum
Esim activée mais aucun service
Bonjour,
je viens de faire activer une esim depuis l’espace client mais depuis je n’ai aucun service (pas de réseau) sur mon iPhone SE 2020 pourtant compatible.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour
7 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour MarieMMMM, je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau avec votre eSim.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile Orange, votre adresse postale et la marque et modèle de votre téléphone?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Fanfan1002 ,
Suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Fanfan1002,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'appels et de SMS avec votre eSim.
Lorsque vous utilisez Whatspapp; êtes-vous connecté au réseau wifi ou en 3G/4G?
Thierry-G
- HéloïseVAncien intervenant Sosh
Bonjour CDRick01000,
Je vous en prie,
Ravie pour vous ! 🙂
Nous restons à votre écoute pour toute demande, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite agréable journée,
Héloïse
- Fanfan1002Aspirant sosheur
Bonjour
j’ai une eSIM mais pas de reseau.
Ca fonctionnait il y a deux joursmon mari a le même souci
Je peux appeler via WhatsApp mais pas via appel normal.
concernant les envois messages WhatsApp, ils partent bienen revanche les envois sms ne partent pas ni les appels directs (hors WhatsApp)
que faire ? Je ne peux pas tel au service clients comme je ne peux faire aucun appel
pouvez vous me rappeler via WhatsApp ?
je suis actuellement à l etranger
merci par avance
cordialement
[EDIT : Merci [@Fanfan1002] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- JustineTWebconseiller
Bonjour CDRick01000 ,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.Ju🌴
- CDRick01000Sosheur occasionnel
Bonjour, le service s’est finalement activé seul le lendemain. Merci quand même pour votre retour