Discussion de forum
ECHEC PORTABILITE
- 08-10-2018
Mon numéro a finalement basculé.
Est-ce dû à ma demande de relancement de la portabilité auprès d'un conseiller SOSH sur le chat ?
Le mystère reste entier, en attendant j'ai mon numéro. Je ne suis pas particulièrement satisfait de tous ces retards et du manque d'informations couplé à des conseillers très très difficilement joignables.
Je marque ce sujet comme étant réglé.
Merci à tous pour votre aide !
Après consultation de mon ancien opérateur (RED) voici ce que j'apprends :
RED: La demande de portage a été formulée le 01/10/2018, la date prévisionnelle de portage est le 03/10/2018 à 19h00.
la résiliation de la ligne a été effectué le 04/10/2018 à 18:00.
à notre niveau, ce n'est pas possible car la ligne est résilié chez nous.
Le seul moyen de récupérer votre numéro et de voir avec le nouveau opérateur si il a la possibilité de reprendre votre commande qui a été annulé.
Je comprends que SOSH a lancé la portabilité entre le 04/10 et le 05/10, d'ailleurs les SMS sur le statut de la portabilité ont été reçu le 04/10 après 19h00.
RED ayant résilié le 04/10 à 18h00 il semble que SOSH n'a pas pu faire la portabilité puisque déclenchée en retard (après résiliation de ma ligne).
Est-il possible de récupéré un numéro une fois cloturé chez l'ancien opérateur ? Sous entendu peut-on relancer une portabilité après cloture ?
Pourquoi SOSH a-t-il démarré le portage mais n'a pas effectué les actions nécessaires à la date prévisionnelle ?
Quelles recours ai-je à ma disposition ?
Merci de votre aide !
Mon numéro a finalement basculé.
Est-ce dû à ma demande de relancement de la portabilité auprès d'un conseiller SOSH sur le chat ?
Le mystère reste entier, en attendant j'ai mon numéro. Je ne suis pas particulièrement satisfait de tous ces retards et du manque d'informations couplé à des conseillers très très difficilement joignables.
Je marque ce sujet comme étant réglé.
Merci à tous pour votre aide !