Discussion de forum
ECHEC PORTABILITE
- 09-02-2025
Il y a d'autres conversations similaires dans cette salle.
C'est un incident impactant les portabilites, Les équipes Sosh sont au travail pour résoudre le dysfonctionnement.
Vous ne pouvez rien faire.
J'ai déjà essayé... j'ai désactivé les chats RCS et éteint mon téléphone, mais ça ne donne toujours rien.
Bonjour Justine26700
Regardez si le numéro provisoire apparaît sur votre compte Google. Si oui, supprimez le.
- Justine2670011-02-2025Apprenti sosheur
Bonjour,
Fait mais ça ne change rien...
- rolandK11-02-2025Top Contributeur
Avez vous suivi les conseils de JulienB_ vous suggérant de mettre votre sim dans un autre mobile puis envoyer des messages ??
Quand le RCS est activé, les messages s'envoient via le numéro provisoire. Quand il est désactivé, les messages s'envoient via le numéro en portabilité.
Je n'y comprends rien et j'aimerais vraiment que l'on résolve le problème. J'ai besoin d'être joignable et de joindre via mon numéro habituel.
Je n'ai pas testé en mettant ma sim sur un autre téléphone car je n'ai pas d'autre téléphone à disposition.
Quand le RCS est activé, les messages s'envoient via le numéro provisoire. Quand il est désactivé, les messages s'envoient via le numéro en portabilité.
Je n'y comprends rien et j'aimerais vraiment que l'on résolve le problème. J'ai besoin d'être joignable et de joindre via mon numéro habituel.