Discussion de forum
Numero mobile disparu
Bonjour,
J’ai voulu faire une portabilité vers Free mobile. Donc une portabilité sortante depuis Sosh et entrante depuis Free Mobile, la portabilité s’est bien faite auprès de Free. Je me suis connecté avec mon numéro pendant trois jours puis le réseau est parti. En contactant le service client, Free, les conseillers me disent qu’orange a repris mon numéro de téléphone. Je me retrouve avec un numéro de téléphone provisoire, que j’ai pris en instantané chez lycamobile. Et selon l’arcep, il y a un délai de 40 jours avant que le numéro disparaisse totalement.
Aujourd’hui après avoir contacté plusieurs fois, sauf, je suis toujours dans l’attente que l’on m’envoie un mail avec mon nouvel rio. Pour pouvoir souscrire auprès d’un opérateur.
si vous passez par là, merci de m’indiquer l’évolution de ma demande. Car ce numéro de téléphone je l’ai depuis 2018 et il est rattaché à tous les organismes fiscaux sociaux et professionnels.
merci d’avance
oussama mehdaoui