Discussion de forum
pas de portabilité dans mon quartier
- 19-10-2025
Bonjour,
Avez-vous essayé les appels wifi, ça fonctionne avec n'importe quelle box,
Cordialement,
Bonjour KarineBO74
La règle est d'activer la carte sim Sosh dès réception, puis d'essayer de passer un appel qui confirme que la sim est bien activée.
Votre fille arrive a passer des appels ailleurs que dans le quartier de votre domicile ?
Vous même, avez vous deja reçue votre sim Sosh, l'avez-vous activée et pouvez vous passer des appels en attendant la portabilité ?
- KarineBO7419-10-2025Sosheur junior
Bonjour rolandK,
On a activé sa carte SIM sosh à la date du transfert de son numéro et non le jour se sa réception par la poste. Elle arrive a passer des appels ailleurs que notre quartier.
J'ai déjà reçu Ma carte SOSH que j'ai activé avec le numéro provisoire; le transfert de numéro sera actif au 23/10 et pour l'instant (en effet), le téléphone ne fonctionne pas avec le numéro provisoire sosh; Sur mon compte SOSH.FR tout est indiqué (les 2 lignes, la mienne et celle de ma fille).
- rolandK19-10-2025Top Contributeur
A priori, il y a un problème relais dans votre quartier.
Pour le confirmer ou l'infirmer ,demandez a une personne de votre entourage, client Orange ou Sosh si elle a du réseau.
Contenu connexe
Départ Mexique dans 2 jours, suite portabilité, 4G+ mais pas d'Internet fonctionnel
Bonjour, je pars dans 2 jours au Mexique, suite portabilité, l'icône 4G+ est bien affiché mais je n'ai pas du tout Internet et j'en ai besoin d'ici 2 jours au Mexique. Pourquoi ça ne marche pas ? Q...Résolu1,4 kVues0like13Commentaires