Discussion de forum
Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible
Bonjour, Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible
Bonne journée à vous aussi Baloo56.
Cristal 🌸
13 Réponses
- Cristal_KWebconseiller
Baloo56,
J’ai effectué une demande de portabilité avec les éléments que vous nous avez transmis.
Le traitement et la plage horaire vous seront confirmés par SMS, le portage s'effectuera le 3 février.
Je reviendrai vers vous le 4 février pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition.
Cristal🌸
- Baloo56Sosheur occasionnel
Super, merci beaucoup Cristal. Bonne journée.🙏🙏🙏
Cordialement.
Bonjour RolandK
oui
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour Baloo56
Qu'est-ce qui vous fait dire que le RIO saisi est erroné ?
Avez-vous reçu un sms ?
Vous avez déjà une commande en cours chez nous ?
Maryline- Baloo56Sosheur occasionnel
Bonjour Maryline G
Reçu ce matin un sms m'annonçant que ma demande de portabilité était annulé cause code RIO erroné. elle était prévue le 29 janvier, la carte sim est en cours de livraison.
- Yoan_CWebconseiller
Je reprends la suite de ma collègue Maryline et suis ravie de vous accompagner 😊
En effet, comme cela vous a été confirmé par SMS ce jour votre numéro RIO est erroné.
Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel pour avoir un RIO valide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Yoan
Bonjour Yoan C,
J'ai fait la demande et j'ai reçu le même numéro, je pense que j'ai fait une erreur au moment de la saisie.
Je vous donne ce numéro au cas ou : Le RIO est le : ***. Qu'est ce je peux faire je ne voudrais surtout pas perdre mon numéro.
Merci pour votre assistance.
Cordialement
[EDIT Baloo56 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
Contenu connexe
Re: Carte SIM non reçu + Activation pas possible à cause d'un problème sur le dossier.
Bonjour Thomas260, Je vous remercie pour les informations fournies en privé. La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettre...1,4 kVues0like1Commentaire