Ade35Sosheur occasionnel14-02-2024RésoluProblème d'affichage de numéro Bonjour Depuis que je suis chez Sosh, lorsque j'envoie un message c'est mon numéro provisoire qui s'affiche au lieu de mon numéro d'appel. Savez-vous comment arrêter cela ? Johann 6714-02-2024Salut Ade35 Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'applicationmessage que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarragedu mobile .
Johann 6714-02-2024Salut Ade35 Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'applicationmessage que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarragedu mobile .
Johann 6714-02-2024Salut Ade35 Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'applicationmessage que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarragedu mobile .
JaziaAWebconseiller06-01-2025Bonjour Thierry2318,Avez-vous suivi les conseils communiqués par @Johann 67 plus haut :Content:Jazz
Contenu connexeProblème affichage numéro - HELP ! Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je vous explique mon problème, merci d'avance pour votre aide 🙏 J'ai souscrit il y a maintenant quelques mois une offre Sosh (bascule de chez Bouygue vers S...RésoluAffichage du numéro provisoire J’ai migré de Free vers sosh en gardant mon numéro de mobile. Il m’a été attribué un numéro provisoire. Aujourd’hui, après plusieurs mois, c’est ce numéro provisoire qui apparaît chez certains de mes...RésoluAffichage Nom Société sur appel entrant Bonjour, J'avais une société qui était rattachée à mon numéro portable. Lorsque j'appelle, mes correspondants qui n'ont jamais enregistré mon numéro recoivent l'appel avec non pas mon numéro mais...Résolu