Thanu_slkSosheur occasionnel06-04-2018Problème de protabilitéBonsoir, La portabilité de mon numéro de B&YOU vers Sosh devait s'effectuer aujourd'hui (06/04/2018) de 15h à 19h mais voilà elle ne s'est pas totalement réalisée. Je ne reçois pas appels et messag...Afficher plus
Thanu_slkSosheur occasionnel06-04-2018Bonsoir Christian_bJ’ai redémarré plusieurs fois. Je vais attendre voir demain
Contenu connexeProtabilité Suite à une protabilité entrante, mes correspondants reçoivent toujours mon numéro provisoire sosh. Comment faire pour le modifier ? Je suis sous Android. Merci par avance RésoluProblème de livraison Livebox Bonjour, Je rencontre un problème de livraison de ma livebox : Historique : Commande fibre passée le 02/12 Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »...Résoluproblème de souscription de forfait Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me...Résolu