Discussion de forum

Nathch73
Aspirant sosheur
22-01-2018
Résolu

Probleme portabilite

Bonjour, j'ai souscris un abonnement téléphonique sosh en demandant la conservation de mon numéro actuel (chez Bouygues avant). J'ai activé la carte sim le 4 janvier et depuis j'ai toujours mon numéro provisoire. J'aimerais savoir s'il y a un problème sur mon changement de portabilité car en attendant je continue à payer les 2 forfaits téléphoniques. 

Merci,

• Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.

Merci

10 Réponses

Mick97130
    Sosheur junior
    Bonsoir,
    J'ai le meme problème la portabilité de mon ancien numero devait ce faire aujourd'hui et toujours rien
  • merci tout est rétablie j’ récupéré mon numéro, merci roland
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour LOLOYOYO42
    Votre sim de l'ancien opérateur est elle toujours active ?

Il faut avoir reçu un sms de confirmation des 2 opérateurs.
    Ne pas avoir résilié auprès de l'ancien opérateur.
    Ne pas vous être trompé dans le libellé du RIO. Vous pouvez verifier le rio renseigné dans le mail
    [Votre boutique Sosh, Important, informations sur votre commande Sosh.]
  • Bonsoir ma portabilité devait se faire ce jour 26/02/2018 après 14H00 et toujours pas malgré avoir éteint et rallumé mon tel, merci de m’aider.
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Louloubu ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Nathch73
    Votre ancienne sim est elle toujours active ?
    Avez vous reçu un sms de Bouygues et un autre de Sosh vous confirmant une date précise de portabilite ?
      Nathch73
      Aspirant sosheur

Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.

Merci

Louloubu
        Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pres de 2 mois que ça dure pour moi, quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?

Kesdan
    Mini sosheur
    J'ai le même problème que dois je faire