Discussion de forum
LauDev
23-08-2018Apprenti sosheur
Résiliation Free
Bonjour,
Suite à la portabilite de mon offre free chez sosh, j'ai bien accès aux services de sosh.
Toutefois, je suis sans nouvelle de la résiliation de mon offre free alors que celle-ci devait être prise en charge par sosh.
Qui contacter ?
Suite à la portabilite de mon offre free chez sosh, j'ai bien accès aux services de sosh.
Toutefois, je suis sans nouvelle de la résiliation de mon offre free alors que celle-ci devait être prise en charge par sosh.
Qui contacter ?
10 Réponses
- LauDevApprenti sosheurOK...
- LauDevApprenti sosheurPersonne ne sait pourquoi cette intervention est à ma charge ?
- LauDevApprenti sosheurOK mais comment me faire rembourser ce que me demande free pour la résiliation ?
D'ailleurs, j'ai eu le détail de la facture. 69€ d'intervention client alors que le technicien m'a assuré que ça ne me serait pas facturé !!! - LauDevApprenti sosheurQuelqu'un d'autre aurait eu le même problème ?
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, ni Sosh ni les autres opérateurs ne prennent en charge les "démarches de résiliation", pas au sens où on l'imagine peut-être.
Par ailleurs, Sosh rembourse les frais de résiliation payés par le nouveau client. Ils ne peuvent pas les payer directement à l'ancien opérateur.
- LauDevApprenti sosheurJe viens de recevoir une facture de 150€ de sosh que je ne peux pas ouvrir et free me réclame 49€ pour la résiliation que sosh devait prendre en charge.
J'ai l'impression de me faire sacrément arnaquer. - LauDevApprenti sosheurNiveau commercial, c'est donc à moi de contacter free ou c'est à confirmer côté sosh qui se charge alors de la résiliation ?
- LauDevApprenti sosheurMerci !
- AnonymousNot applicableBonjour, vous parlez d'une offre fixe?
En général la résiliation est automatiquement faite si vous faite une portabilité du numéro fixe, une fois transféré, l'ancien contrat est résilié "techniquement " , mais au niveau commercial il faut le faire confirmer, il arrive que la résiliation ne se fasse pas à ce niveau.
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu614Vues0like12Commentaires