Discussion de forum

LauDev
Apprenti sosheur
23-08-2018

Résiliation Free

Bonjour,
Suite à la portabilite de mon offre free chez sosh, j'ai bien accès aux services de sosh.
Toutefois, je suis sans nouvelle de la résiliation de mon offre free alors que celle-ci devait être prise en charge par sosh.
Qui contacter ?

10 Réponses

LauDev
    Apprenti sosheur
    Personne ne sait pourquoi cette intervention est à ma charge ?
    LauDev
    Apprenti sosheur
    OK mais comment me faire rembourser ce que me demande free pour la résiliation ?
    D'ailleurs, j'ai eu le détail de la facture. 69€ d'intervention client alors que le technicien m'a assuré que ça ne me serait pas facturé !!!
    LauDev
    Apprenti sosheur
    Quelqu'un d'autre aurait eu le même problème ?
    LauDev
    Apprenti sosheur
    Je viens de recevoir une facture de 150€ de sosh que je ne peux pas ouvrir et free me réclame 49€ pour la résiliation que sosh devait prendre en charge.
    J'ai l'impression de me faire sacrément arnaquer.
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonsoir LauDev
    Niveau commercial, c'est a vous de contacter Free.
    LauDev
    Apprenti sosheur
    Niveau commercial, c'est donc à moi de contacter free ou c'est à confirmer côté sosh qui se charge alors de la résiliation ?
    Anonymous
    Not applicable
    Bonjour, vous parlez d'une offre fixe?

En général la résiliation est automatiquement faite si vous faite une portabilité du numéro fixe, une fois transféré, l'ancien contrat est résilié "techniquement " , mais au niveau commercial il faut le faire confirmer, il arrive que la résiliation ne se fasse pas à ce niveau.