Discussion de forum
RIO impossible etranger
- 02-10-2025
Pour des raisons évidentes de sécurité Madara75, le numéro RIO ne peut être communiqué que par SMS sur la ligne concernée. Je vous invite à renouveler votre carte SIM dès que vous serez de retour en France.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Bonjour Madara75,
Je comprends vos difficultés sur l'obtention de votre RIO depuis l'étranger.
Plusieurs façons pour l'obtenir : depuis son Espace client (disponible sur internet depuis un ordinateur) ou en appelant le 0800 00 3179 depuis le mobile concerné.
Je vous invite à effectuer ces démarches et de me recontacter si cela ne fonctionne pas et de me préciser exactement les difficultés rencontrées.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Bonjour,
Je ne sais pas en quelle langue, je dois vous le dire, je ne peux pas l’obtenir depuis mon espace client !
Et cela peut importe les moyens étant donné qu’un message est envoyé sur ma ligne auxquelles je n’ai pas accès étant à l’étranger !
vous savez mieux que moi que sur mon espace client, vous envoyez un SMS que je ne peux pas recevoir, étant donné que je n’ai pas accès à ma puce.
Pareil pour la ligne que vous venez de me donner, je ne peux pas appeler.
merci de bien vouloir me donner mon RIO s’il vous plaît. Je vous ai tout communiqué sur mes informations.