Discussion de forum
Vol de portable
- 21-05-2022
Bonjour,
Vous trouverez les informations importantes ici :
https://assistance.sosh.fr/faq/339416
Demandez à renouveler votre carte sim, de façon à récupérer votre numéro. Il vous suffira de l'installer dans n'importe quel appareil.
Les mobiles vendus par Sosh sont de toutes façons sans lien avec une ligne. Donc vous pouvez commander le mobile de votre choix sur la boutique, ou ailleurs, ou utiliser temporairement un mobile qu'on vous prêtera.
- 21-05-2022
C'est indiqué dans la faq.
Merci beaucoup pour ces informations :Content:
Et du coup, est-ce que je peux renouveler ma carte sim à n'importe quel moment et je serais remboursée après (avec dépot de plainte), ou je dois attendre que la plainte soit réceptionnée par le service Sosh d'abord ?
C'est indiqué dans la faq.
- Miyakuli21-05-2022Sosheur occasionnel
En effet, j'avais manqué ce paragraphe.
Merci beaucoup pour votre aide !
- Marron_Glacé26-05-2022Sosheur superactif
Bonjour Miyakuli ,
Vérifiez vos assurances qui protègent en cas de vol, peut-être même avez-vous souscrit une assurance en cas de vol de votre cellulaire, sur le cellulaire en question ; dès lors relisez le contrat, car des fois l'assurance est cochée d'office.
Je me permets de vous indiquer une notion : « se faire voler » est inexacte.
« Se faire » indique : soi-même ; en cela que vous avez participé à votre propre vol, ainsi que vous ne seriez pas la victime, mais la complice.
Préférez : « être volé ; être volée ».
Nous ne nous faisons pas voler, ni se faire agresser ; nous sommes volés ou nous sommes agressés.
Portez-vous bien
.
- chantoine26-05-2022Top Contributeur
"se faire voler" = 551.000 résultats sur google.fr