Discussion de forum
Plus de direct tv
- 20-07-2024
Bonjour Fab08,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues.
L'enregistreur TV Multi-écran 100 heures est une option à 4 euros/mois. Je vous invite à retrouver cette information en cliquant sur le lien ci-dessous :👉🏼 Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH
Je vous propose face à cette situation de vous valider une remise de 48 euros correspondant à 4 euros/mois pendant 12 mois.
Qu'en pensez-vous ?
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.Manon
- 20-07-2024
Bonjour Fab08,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour votre retour.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, vous allez recevoir un mail de confirmation.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agérable journée.
Sylvie
J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile ce jeudi 04/07 entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'intervention.
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Corinne
- Fab0804-07-2024Sosheur actif
Bonjour, après plus d’une heure , le technicien est allé au central, cela venait de la broche ? Donc ça re fonctionne. Maintenant à la place de l’ancien disque dur 80g on m’a activé l’option 100h , mais celle-ci doit être une option payante ? . Comment joindre le service commercial pour qu’ils me la fassent gratuite comme mon contrat le prévoyait ainsi qu’un dédommagement pour mon mois d’attente. Merci