Discussion de forum
Reception saccadé decodeur TV
Bonjour à tous,
depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.
Pour autant,apres verification,le debit semble correct.
Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?
46 Réponses
- _Sarah_
Webconseiller
Bonsoir José06200
Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut. Je constate que le Livebox et le décodeur sont branchés par câble Ethernet.
Au vu des manipulations déjà effectuées je vais lancer une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)- Changer la sortie Ethernet de la Livebox
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.Veuillez nous informer à l'issue du test.
Bonne soirée.
Sarah.
- JChristophe_M
Webconseiller
Bonjour tixxx
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe- Laurent78810Sosheur occasionnel
Bonjour,
Depuis 2-3 mois, toutes les chaînes freezent quelques secondes toutes les 5-10 min. Pourtant le débit est bon, je suis en fibre 300mega. J'ai réinitialisé le décodeur mais rien n'a changé...
Merci de votre aide !
Laurent
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Laurent78810,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas - Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Laurent78810
J'ai procédé à des tests sur votre ligne et les résultats obtenus sont conformes à ses caractéristiques techniques.
Je constante un grand nombre d'équipements connectés en WIFI. Rencontrez-vous ces difficultés en Ethernet (raccordé en direct à votre Livebox) ?Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
- Nico5803Sosheur occasionnel
Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes que les autres depuis 2-3 semaines, toutes les chaînes freezent quelques secondes toutes les 5-10 min.
Ce problème est réccurent et fini toujours par s'arrêter au bout de quelques jours et après plusieurs redémarrage de la livebox et du décodeur.
Pour mon débit ne semble pas stable, un jour je suis à 13Mbits/s et un autre à 7Mbits/s....
Je n'ai pas ajouté de nouveau matériel.
J'ai essayé de brancher directement le décodeur à la livebox et de changer de câble hdmi entre le décodeur et la télé, je rencontre toujours le problème.
Est-ce qu'une personne de chez Sosh pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance
Nicolas