Discussion de forum

sda17
Apprenti sosheur
28-07-2018
Résolu

Sosh et Netflix

Bonjour,

Existe-t-il une application netflix sur la box sosh comme chez Orange ?

Merci

• Bonjour,

C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.

14 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.

Barzibar
      Sosheur actif

Bonjour,

Eh bien pas chez sosh. Je suis passé à une boutique Orange et le conseillé ma expliqué que même si la box est identique, Sosh ne donne pas accès à Netflix ; vous confirmé ?

Merci.

B.

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Je crois que ce vendeur avait l'intention de dénigrer Sosh pour que tu prennes une offre Orange à la place :ClinDoeil:

C'est bien évidemment faux.

cf https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html

Si le problème persiste, contacte un conseiller Sosh (pas un conseiller Orange...).

Barzibar
    Sosheur actif

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Sosh et j'ai la box et le décodeur noir dernière génération. Je viens de créer un compte NETFLIX et je souhaite regarder par le décodeur tv mais, lorsque je vais sur le pass et que je clic sur la tuile NETFLIX rien ne se produit... Pouvez vous m'aider ? Sosh doit activer un truc ???? Merci.

Barzibar

Alexandre31L
      Sosheur occasionnel

bonjour,

même chose de mon côté, box SagemV4, que j'aille sur le canal 70 et si l'icone netflix...rien ne se passe, je n'ai pas la page de login.

qqu'un pourrait m'aider svp ?

errgfd
      Aspirant sosheur

bonjour.

ca faisait deux mois qu on reinitialiser la box et le decodeur et toujours pas netflix. ce matin j ai ete sur assistance orange et je suis passé par le echat orange. une fille a fait une manip a distance sur mon decodeur et hop. netflix apparait alors que je suis bien chez sosh.. super et encore merci a cette fille. c etait peut etre pas son boulot mais dans mon desaroi. elle m a aidé alors que sosh. a part reinitialiser la box et le decodeur. c est tout ce quil faisait.