Discussion de forum
Activation e-SIM Apple Watch Series 5
- 27-10-2020
Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de lancer la procédure d'activation de votre APPLE Watch depuis l'application dédiée.
jey
Bonjour,
Je me permet de re-poster sur mon propre sujet, je rencontre à nouveau les mêmes problèmes...
Je disposais jusqu'à présent des options e-sim pour Apple Watch, 4G VoLTE et les Appels Wi-Fi, mais j'ai changé de téléphone hier, et je ne peux activer aucune de ces options.
Message d'erreur pour la 4G : "Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Message d'erreur pour les Appels Wi-Fi "Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France".
Et message d'erreur pour l'option e-sim de l'Apple Watch : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéfier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
Je tiens à préciser que mon option à 5€ pour l'e-sim de l'Apple Watch est toujours active...
C'était déjà une véritable galère l'année dernière... je vois que rien n'a changé...
Puis-je être contacté par un conseiller s'il vous plait ?
Si les 3 options ne sont pas restaurées sous 72H, je changerais definitivement d'opérateur.
Bien cordialement,
Jérémy