Discussion de forum
boju
01-09-2026Sosheur occasionnel
Aide pour changement d'offre.
Bonjour, je suis actuellement client Sosh avec un forfait 200 Go à 25,99 €/mois. Je souhaiterais migrer vers le Forfait Voyage 200 Go 5G à 15,99 €/mois tout en conservant mon numéro et ma ligne actue...
Elfy_D
02-09-2026Webconseiller
boju,
Je prends le relais de Rizo pour vous accompagner.
Le forfait Voyage à 15,99 euros n'est pas encore disponible dans votre dossier. Toutefois, je vous propose le forfait 200 Go à 20,99 euros.
Je vous joins le comparatif de cette proposition et si elle vous intéresse je pourrai effectuer la modification.
| Le forfait mobile actuel | Le forfait mobile sélectionné |
|---|---|
| Forfait 25,99€ 5G | Série Sosh 20,99€ 200Go 5G |
25,99 € par mois 25,99 €/mois | 20,99 € par mois Sans réengagement 20,99 €/mois Sans réengagement |
| Internet mobile 200Go (débit réduit au-delà) et 70Go utilisables en Europe, DOM et Suisse/Andorre | Internet mobile 200 Go (débit réduit au-delà) et 35 Go utilisables depuis l'Europe et les DOM |
| SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM | Non inclus dans cette offre |
| SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM | SMS/MMS (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre) |
| Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM | Appels illimités (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre) |
| Appels illimités vers fixes Europe et Suisse/Andorre | Non inclus dans cette offre |
| Appels voix illimités vers USA/CANADA | Non inclus dans cette offre |
| Afficher les avantages conservés5G | Afficher les avantages conservés5G |
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.😊
Elfy
boju
02-09-2026Sosheur occasionnel
Bonjour Elfy,
Je vous remercie, mais, votre offre ne m'intéresse pas, comme vous pouvez vous en douter.
En revanche quelle solution me proposez-vous pour accéder à ma requête ?