Discussion de forum
Ancien client - tarif trop élevé
- 07-08-2026
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre offre internet, malheureusement, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour.
Nos offres évoluent régulièrement, alors n'hésitez pas à consulter votre espace client de temps en temps, si une belle opportunité est disponible, vous la retrouverez directement là-bas.
Soyez assuré que si j'avais pu vous faire une meilleure proposition, cela aurait été avec plaisir. Je regrette que vous songiez à nous quitter mais je ne peux qu'accepter cette décision.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Effectivement, je vais résilier. Au revoir.
- Christian_b07-08-2026Top Contributeur
Au revoir, et bonne continuation à toi.