Discussion de forum
Annuler demande de changement de numéro
Bonjour,
J'ai par erreur effectué une demande de changement de numéro. Je souhaite annuler cette demande. Comment puis-je faire ?
baetchi
Je vous remercie, votre demande d'hier étant toujours en attente de l'attribution d'un nouveau numéro j'ai pu l'annuler aussitôt.
Vous conserverez votre numéro et ne serez pas facturé de ce changement ayant été annulé.
Je reste là si besoin,
Belle journée à vous.
Maryline
30 Réponses
- Pedro_CWebconseiller
Mmkl,
Si votre numéro était changé, vous receviez un SMS vous communiquant ce dernier.
Vous pouvez voir que votre numéro est toujours le même sur votre espace client.
Vous pouvez le voir aussi quand vous appelez un correspondant et que c'est bien votre numéro qui s'affiche.
Bonne journée à vous,
Pédro
- MmklSosheur occasionnel
- Comment je peux vérifier que mon numéro n’a pas changé du coup ?
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour Mmkl,
Suite à votre message en privé, j'ai pu annuler la demande de changement de numéro car celle-ci n'était pas encore traitée.
Je vous invite à être prudent car, normalement, ces demandes sont traitées rapidement et quand c'est le cas, il est impossible de récupérer le numéro.Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
- Rehana_LWebconseiller
Bonjour ahmed17,
Habituellement l'annulation d'un changement de numéro de téléphone n'est pas possible, afin de vérifier tout de même votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
- stephrem85Top Contributeur
Il faut croiser les doigts.
- Al911Sosheur occasionnel
Oui j’ai vu, j’espère que ma demande sera annuler car ce numéro est très important :VisageTriste:
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Rico933,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Contenu connexe
Erreur de manipulation – Annulation d’une demande de changement de numéro
Bonjour, Je sollicite votre aide, car j’ai effectué une mauvaise manipulation dans l’application Sosh ce matin. Vers 11h10, je voulais simplement transférer mon eSIM vers un autre téléphone, car mo...Résolu188Vues0like2Commentaires