Discussion de forum
Appelle international impossible
TALLA Moussa 06*********
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
13 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour M Talla
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine - M TallaApprenti sosheur
TALLA Moussa 06*********
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
- M TallaApprenti sosheurImpossible d’appeler avec mon option orange Africa.
- JustineTWebconseiller
Merci pour ces informations.
Pouvez-vous me communiquer 3 exemples d'echec d'appels par message privé ? (n° que vous essayez de joindre + heure et date de moins de 72h si possible)
Justine - M TallaApprenti sosheur
Bonjour
Merci de votre réponse.
Voilà 3 numéros que j’ai essayé d’appeler au Mali en date du 20 janvier 2019:
************ à 16h46
*************à 16h45
*********** à 16h47
Cordialement
Je vous remercie.
Talla M********[EDIT : Merci [@M Talla] de ne pas afficher de données personnelles en public]
- M TallaApprenti sosheurOk merci d avance
- JustineTWebconseiller
Suite au retour d'analyse, il semblerait que des pièces justificatives manquent à votre dossier (pièce d'identité ainsi que le mandat SEPA) d'où l'impossibilité d'appeler l'international.
Justine - M TallaApprenti sosheurMerci de votre aide.
Que dois-je faire? - Ludivine_LWebconseiller
Bonjour M Talla ,
Il faudrait que vous puissiez nous retourner au plus vite les pièces justificatives demandées afin de compléter votre dossier.
Voudriez vous à nouveau me faire parvenir vos coordonnées ( nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile ) mais cette fois en message privé je vous prie?Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine