Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.
Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour, une augmentation de 1€ m'est annoncée. Sosh la justifie au regard de l'augmentation de ses frais de fonctionnement et de l'énergie et prétend faire l'effort de la minimiser. Or, sur un forfait de 9.99€, cela représente 10% + tva Bien plus que l'inflation .
Oh tiens le coup de l'énergie à dû basser il refont l'offre.******* Sosh et on laisse faire
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour,
Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnamment, certains ont augmenté leur tarif mais pas tous donc : allez voir ailleurs semble la meilleure solution, à moins d'une régularisation mais cela m'etonnerait, merci Sosh !
Moi j'ai le forfait à 4.99€ se qui me fait une augmentation de 20% !!!!!!
C'est injuste vis a vis des gens qui consomme peu par rapport au forfait 24.99€ qui eux on qu'une augmentation de 4%.
Aucune cohérence, c'est le montre bien le capitalisme de cette boite une honte !
C'est pas injuste, ça fait 1€ comme tout le monde.
J'ai 2 abonnements Sosh / Orange, ils prennent chacun 1€. J'ai un abonnement Bouygues, il prend, lui, 2€ à lui tout seul... Alors pas tellement à me plaindre pour mon abonnement Sosh.
Bonjour, une augmentation de 1€ m'est annoncée. Sosh la justifie au regard de l'augmentation de ses frais de fonctionnement et de l'énergie et prétend faire l'effort de la minimiser.
Or, sur mon forfait de 4.99€, cela représente 20% + TVA. Bien plus que l'inflation .
Comme déjà dit, c'est pas lié à l'inflation, c'est pas calculé en pourcentage et c'est pas négociable.
Bonjour kiles49
Sosh n'a pas à coller à l'inflation. Et cet euro a l'avantage de la simplicité.
D'une part parce que les offres n'ont pas augmenté ces derniers mois, de l'autre parce qu'il n'est pas dit que cette hausse se reproduise dans un an.
De l'autre, l'augmentation des coûts de l'énergie ne sont que peu proportionnels à la taille du forfait. Il faut alimenter les sites mobiles en énergie 24h sur 24 (même s'il y a des dispositifs pour la réduire la nuit), et qu'on ait un forfait à 9,99 ou à 19,99 ou qu'on consomme 5 ou 100Go par mois importe assez peu. Ce sont des coûts plus fixes que variables.
Vous dites (De l'autre, l'augmentation des coûts de l'énergie ne sont que peu proportionnels à la taille du forfait). Plus de 10% hors TVA ! Nous n'avons pas la même interprétation de la proportionnalité.
argumentation cohérente.
Mais si après les crises actuelles l'énergie retrouve les prix "d'avant", et que l'inflation baisse en conséquence, il n'y aura évidemment aucune répercussion.
Bonjour ?
Une inflation qui baisse ne signifie pas une baisse des prix, juste un ralentissement de la hausse. Il faut une déflation pour que les prix baissent. Ça n'arrive jamais.
Bonjour,
Tous les forfaits Orange (et Sosh), SFR et Bouygues vont augmenter ces prochains mois, pas juste le tien.
Vous dites ( quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison) sauf que si vous lisez bien le commentaire, justement ce n'est pas la raison de cette augmentation. ne dites pas n'importe quoi !Relisez bien les commentaire avant de répondre.
Bonjour,
J'ai un forfait en série limitée avec le prix bloqué même après un an c'est à dire prix bloqué à vie et je reçois aujourd'hui un mail me disant que le prix va augmenter. D'autres personnes dans mon cas?
N'est-ce pas illégal de faire ça alors que c'est bien précisé dans le contrat que le prix n'augmentera jamais ?
Bonjour Celine6280
II n'y a aucune offre bloquée a vie, cela n'existe pas et n'a jamais existé .
Tout est amené a augmenter avec l'inflation.