Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
Bonjour Gbailleux
ce n'est pas possible.
mais vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro si vous voulez profiter de la série limitée.
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
- Gbailleux29-04-2020Sosheur occasionnel
Je ne vois pas de réponse de Sosh et impossible de les joindre par téléphone, c'est vraiment inadmissible... est il possible de souscrire en supplémentaire le forfait à 14,99€ et dans 1 mois de résilier l'ancien forfait ?
- Florence910-06-2020Sosheur occasionnel
Inadmissible c est le mot... on ne peut parler à personne!
Non nous t’envoie tjs sur le forum ou notre espace ...
- Roloup18-06-2020Aspirant sosheur
je trouve lamentable de ne pas pouvoir changer son forfait. la fidélité ne paie pas chez SOSH. J'ai 4 forfaits (ma femme, mes deux enfants et moi meme) de puis plus de six ans et jamais un effort commercial. ça sent la résilliation et j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.
- stephrem29-04-2020Boss sosheur
non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.
C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
- JonathanD13-05-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je devrais quand même changer de numéro ?
stephrem a écrit :non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.
- ziv13-05-2020Top Contributeur
Bonjour,
Tu peux conserver ton numéro en changeant d'offre MAIS tu ne peux pas changer d'offre vers l'édition limitée, c'est interdit (uniquement les forfaits du catalogue "normal").
Tu peux souscrire à un nouveau forfait édition limitée MAIS ça sera avec un nouveau numéro.
Cela veut dire oui ?
vous me confirmez que je vais garder le même numéro ?