Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.
Bonjour,
je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je devrais quand même changer de numéro ?
stephrem a écrit :
non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.
- ziv13-05-2020Top Contributeur
Bonjour,
Tu peux conserver ton numéro en changeant d'offre MAIS tu ne peux pas changer d'offre vers l'édition limitée, c'est interdit (uniquement les forfaits du catalogue "normal").
Tu peux souscrire à un nouveau forfait édition limitée MAIS ça sera avec un nouveau numéro.
- JonathanD15-05-2020Sosheur occasionnel
Ok merci Pour ta réponse claire.
- mon_portable05-06-2020Sosheur occasionnel
Basculement vers le forfait Sosh Série limitée :
Bonsoir, je suis dans le même cas de figure : je devais BASCULER de mon ancien FORFAIT Sosh vers le nouveau "forfait Sosh série limitée".
Le conseiller m'avait dit que l'activation de ma nouvelle carte SIM désactiverait AUTOMATIQUEMENT celle de mon ancien forfait.
Or je viens d'activer ma nouvelle carte
ziv a écrit :Bonjour,
Tu peux conserver ton numéro en changeant d'offre MAIS tu ne peux pas changer d'offre vers l'édition limitée, c'est interdit (uniquement les forfaits du catalogue "normal").
Tu peux souscrire à un nouveau forfait édition limitée MAIS ça sera avec un nouveau numéro.
avec succès mais mon ancien forfait est resté actif lui aussi.. !!Que faire pour ne pas payer 2 forfaits en même temps ?
Est-ce à moi de résilier l'ancien forfait qui fait désormais double emploi ?
Besoin d'aide.. Merci par avance !
- ziv05-06-2020Top Contributeur
mon_portable tu as probablement mal compris le conseiller, tu ne peux pas "basculer" (on dit "migrer") d'un forfait Sosh existant vers le forfait Edition Limitée. C'est strictement interdit et c'est non négociable.
donc tu as fait la souscription d'un autre forfait (avec un autre numéro) et donc, n'ayant aucune possibilité de transférer le numéro d'appel de l'un à l'autre, à toi de décider lequel est en trop et de le résilier.
- mon_portable05-06-2020Sosheur occasionnel
Je conserve les deux numéros et les deux forfaits pour l'instant.. contrairement à ce qui m'avait été dit.. !
JonathanD a écrit :Bonjour,
je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je devrais quand même changer de numéro ?
stephrem a écrit :non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.