Discussion de forum
BenDK59140
07-01-2019Sosheur junior
Bon de retour Boîte Sosh
Bonjour, Pour la 4ème fois (j'ai déjà relancé 3 fois le Tchat de chez Sosh) et avant que je ne prenne mes dispositions, auriez-vous, s'il vous plait, la gentillesse de m'envoyer le BON DE RESTITUTION...
RealionelB
08-01-2019Ancien Top contributeur
Bonjour,
Malheureusement, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas, il y a beaucoup de clients qui ont ce genre de problème. Je vais faire remonter l'info pour que vous soyez prise en charge rapidement.
Malheureusement, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas, il y a beaucoup de clients qui ont ce genre de problème. Je vais faire remonter l'info pour que vous soyez prise en charge rapidement.
- BenDK5914008-01-2019Sosheur junior
Pour faire simple et afin que je n’aies pas de frais à payer pour depassement du delai de retour de ma Boîte Sosh, (pour rappel : la résiliation de mon abonnement est effective depuis le 13 decembre 2018 et vous devez avoir réceptionné au plus tard ma Boîte Sosh le 13 janvier 2019), pouvez-vous m’adresser, s’il vous plaît, le BON DE RETOUR par mail ?
Merci.
- RealionelB08-01-2019Ancien Top contributeurAvez-vous été contacté par un conseiller Sosh ?