annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre et frais de mise en service

Liloosh
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement sur l'offre LA BOÎTE INTERNET SOSH FIBRE à 30,99 €. Dans mon espace client, on me propose de passer à LA BOÎTE SOSH FIBRE à 24,99 €. Il est bien indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer. On me propose aussi de changer ma Livebox contre la Livebox 6 pour 49 €. Je choisis donc de conserver ma box actuelle, 49 € c'est beaucoup trop cher. J'arrive jusqu'à l'étape de validation sans que ne soient mentionnés les frais de mise en service de 39 € alors qu'ils sont indiqués dans les documents tarifaires.

Qu'en est-il exactement ? Sosh facture-t-il des frais de mise en service en cas de changement d'offre ?

Cdlt,

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Liloosh 

vous faites juste un changement d’offre pas une mise en service d’un contrat donc pas de frais de mise en service. 
vous pourrez peut être changer de livebox plus tard sans frais. 

Av10
Aspirant sosheur

Bonjour @stephrem85 ,

Que voulez-vous dire par "vous pourrez peut être changer de livebox plus tard sans frais"?

Ces frais de changement sont ils quelque chose de temporaire ?

Je suis dans la même situation et ces frais sont bien trop élevés aujourd'hui pour justifier un changement d'offre. Les frais de changement sont plus élevés que la différence entre les deux offres à l'année, le changement d'offre vers une meilleure offre serait donc une très grande augmentation du budget.