Discussion de forum

Alexgat
Sosheur occasionnel
09-09-2026
Résolu

Changement d'offre ou résiliation

Bonjour,

Je suis actuellement client Sosh Fibre avec une Livebox 5 à 30,99 €/mois. Je souhaite migrer vers la nouvelle offre La Boîte Sosh Fibre à 24,99 €/mois avec la Livebox 6. Comment faire sans frais? Chez Sosh depuis de nombreuses années (et chez Orange avant, et wanadoo avant...), j'aimerais éviter de partir chez Bouygues pour bénéficier de leur offre box wifi 7 à 25 euros.

Cordialement

• Bonjour Alexgat, 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté votre contrat, je ne peux malheureusement pas vous faire profiter de notre offre La Boîte Sosh Fibre à 24,99 euros, celle-ci étant disponible uniquement pour une nouvelle souscription comme vous pourrez le constater en cliquant ici puis rubrique Conditions de l'offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à ziv.  

Sylvie

4 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour, 

Un conseiller pourra confirmer mais en théorie, on ne peut pas.

• Bonsoir Alexgat,

Je tiens d'abord à vous remercie pour votre fidélité.🙂

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé :

👉🏻Votre nom et prénom

👉🏻Votre adresse postale complète

👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact

👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée

Cliquez juste ici :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨

Stéphane

• Bonsoir Alexgat, 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂

Je vous souhaite une bonne soirée.✨

Stéphane

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour Alexgat, 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté votre contrat, je ne peux malheureusement pas vous faire profiter de notre offre La Boîte Sosh Fibre à 24,99 euros, celle-ci étant disponible uniquement pour une nouvelle souscription comme vous pourrez le constater en cliquant ici puis rubrique Conditions de l'offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à ziv.  

Sylvie