Discussion de forum
Changement d’offre : retour et doublon décodeur TV
- 15-04-2022
Bonjour Aurelieb6
Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de de réponse.
Je viens de me renseigner auprès de la comptabilité, la lettre chèque a été envoyée le 9 Avril. Le temps de réception varie selon le délai postal.
En effet, elle a été renvoyée le 9 Avril, par rapport à la demande de mon collègue de la renvoyer à votre nouvelle adresse.
Je vous invite à patienter s'il vous plait.
Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.
Morgane 🌸
Bonjour Aurelieb6,
Je suis ravie de reprendre la suite de vos échanges.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un nouveau rendez-vous à été programmé pour demain à 8h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
- Aurelieb622-03-2022Sosheur
Bonjour,
Le samedi à 8h je travaille. On me prévient le soir pour le lendemain donc je ne peux pas répondre. On vient de me rappeler à 9h30, impossible de décrocher j’étais en clientèle.
Merci de reprogrammer un rendez-vous téléphonique sur la période du midi si possible ou me prévenir en amont.
J’attends toujours le virement, aucun information reçue par téléphone. Je n’ai eu aucun réponse du service réclamation.
On ne peut pas rappeler le 3900 car quand j’indique mon numéro de ligne « ligne sosh merci d’aller sur sosh.fr ».
Est-ce qu’un conseiller peut m’aider ?Merci, cordialement