Discussion de forum
Changement d’offre : retour et doublon décodeur TV
- 15-04-2022
Bonjour Aurelieb6
Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de de réponse.
Je viens de me renseigner auprès de la comptabilité, la lettre chèque a été envoyée le 9 Avril. Le temps de réception varie selon le délai postal.
En effet, elle a été renvoyée le 9 Avril, par rapport à la demande de mon collègue de la renvoyer à votre nouvelle adresse.
Je vous invite à patienter s'il vous plait.
Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.
Morgane 🌸
Bonjour Aurelieb6
Je reprends vos échanges et je reviens vers vous immédiatement en message privé afin de vous apporter des précisions.
Sansaa
Je vous relance de nouveau.
On vient de m’indiquer que vous avez envoyé un chèque (et non un virement) et encore plus étonnant et incompréhensible .. Le chèque a été envoyé à mon ancienne adresse alors que j’ai déménagé depuis 1 mois et demi.
Merci de faire le nécessaire. Vous avez indiqué un délai de 3 semaines pour l’envoi du chèque. Merci de me faire un virement !
J’ai quand même un trop perçu de + de 30 euros et j’attends depuis 1 mois et demi !
Arrêtez de me mener en bateau et faites le
Nécessaire convenablement merci !
J’attends au besoin un appel du service réclamation, sans retour je contacterai le médiateur ! Inadmissible quand même .,