Discussion de forum
Changement d’offre : retour et doublon décodeur TV
- 15-04-2022
Bonjour Aurelieb6
Je prends connaissance à l'instant de votre message, suis navrée du délai de de réponse.
Je viens de me renseigner auprès de la comptabilité, la lettre chèque a été envoyée le 9 Avril. Le temps de réception varie selon le délai postal.
En effet, elle a été renvoyée le 9 Avril, par rapport à la demande de mon collègue de la renvoyer à votre nouvelle adresse.
Je vous invite à patienter s'il vous plait.
Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.
Morgane 🌸
Aurelieb6,
Je comprends que la situation soit agaçante pour vous.
Rassurez-vous, je viens de faire une demande d'annulation de la lettre chèque envoyé à la mauvaise adresse.
En parallèle de cela, j'ai demandé le renvoi d'une nouvelle lettre chèque à votre nouvelle adresse.
Ainsi le courrier arrivera dans les prochaines semaines.
Tout est-il clair pour vous ?
Merci de votre patience.
Olivier.
Bonjour, OlivierE_ Sansaa Matt_H Maeva_M MouradS
Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas reçu la lettre chèque.. Cela fait maintenant 3 semaines. Je souhaite savoir où est mon chèque, s’il a bien été envoyé à ma nouvelle adresse et à quelle date le courrier a été envoyé. Avez-vous une preuve d’envoi ?
Le service réclamation m’a envoyé un mail le 6 avril.. Pour une lettre émise le 10 mars.. on est le 11 avril. Je suis vraiment très mécontente et le service réclamation n’a même pas pris la peine de regarder mon dossier!
Pouvez-vous me confirmer que vous avez demander un nouvel envoi ?
On va me prélever dans quelques jours des frais de résiliation .. Je vous serai gré de me faire parvenir mon avoir rapidement.
Cordialement.
| Bonjour, |
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Vous nous faites part de la non prise en compte de votre demande de remboursement. Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer. Nous vous informons qu'une lettre chèque avec le montant de 31.75€ TTC a été émise le 10 mars 2022. |