Discussion de forum
Changement d'offre
Même problématique, de 4,99 € c'est passé à 11,99 e et maintenant à 14,99 € sans raison, juste un "pigeonnement", voir la suite !!! donc obligation de changer d'opérateur. En revanche, si l'on est chez un autre opérateur, sosh vend son offre à 12.99, Oup's ! Chercher l'erreur ? Que les Personnes se rassurent cela augmentera aussi sans raison, dont acte.
Ma Compagne à une box sosh (Internet+Fixe+moblie) et sa facturation vient de se transformer en 2 factures (Internet+Fixe) et mobile. De facto, augmentation de 2,64 € au total, alors qu'un courriel précise que rien ne change... Il me semble qu'Orange a lancé une opération de "renfloument financier". Ne serait-il pas le moment de lancer une opération sur les RS? March22
- labougeotte04-08-2021Top Contributeur
Bonjour déjà !
Il n'y a aucun "pigeonnemenf" : vous ne lisez pas ! Ces offres n'étaient que pour 12 mois, ce qui n'est pas le cas pour les séries limitées. Mais rien n'interdit une augmentation, sauf à prévenir le client un mois à l'avance.
Pour le changement de l'offre mobile et livebox, il y a un prorata d'abonnement : consultez le détail de votre facture !
- March2204-08-2021Mini sosheur
Bonjour,
Si très attentif, surtout les factures avec une mention spéciale aux *, je viens de créer ma 12ème Société, je sais de quoi je parle.
Pour ma Compagne, la Bos SOSH (Internet+fixe+mobile) c'est 46,65 € TTC/mois, on va passer sur une Box SFR RED avec des prestations identiques pour 34,99 € TTC/mois.
De mon côté, transfert de mon perso sur une offre Fibre Free Pro à 39,99 €HT/mois (Box Fibre+répétiteur 4G si panne+2lignes fixes Full+1mobile 150 Go 5G+ cloud 1T, etc.). Actuellement si je fais le total Orange Pro (Société) et mon mobile je suis à 64,49 € HT/mois.
Comme la SNCF, 2 billets à suivre Paris-Rennes + Rennes-Guingamp = 23 €+14€ = 37 € et un Paris-Guingamp direct = 96 €, de facto, acheter 2 billets coûte moins cher qu'1, dont acte.
Je termine par une phrase de Coluche Choisi ton camp Camarade, Sic !
- ziv04-08-2021Top Contributeur
Pour le premier tarif dont tu parles, n'était-il pas prévu à la souscription que ça repasse au tarif normal après un an ? Est-ce que c'est ce qui s'est passé ?