Discussion de forum
Changement d'offre
Bonjour, non pendant 16 mois à 9,99 € puis 11,99 € et après 1 an 14,99 € c'est comme toutes les administrations, EDF, Gaz, Timbre Poste, etc. ça augmente quand ça veut ! Et ma Compagne, après 2 ans la box (Internet+fixe+mobile) était à 44,99 € et maintenant 2 factures au lieu d'1 Internet +Fixe = 26,66 et Mobile = 19,99€ soit au total 46,65 € soit augmentation 1,66 € sans raison...
Je parle bien de ce qui était prévu AU DEPART, à la souscription, pas les prolongements et passages sur d'autres promos dont tu as pu bénéficier au final. Car je suis sûr que l'enchainement de tarifs que tu décris n'était pas prévu initialement, qui, à l'époque, était d'ordinaire une promo limitée à un an puis passage au prix normal catalogue du forfait.
Et donc, vu comme ça, tu as bénéficié d'extensions imprévues mais bienvenues, or je comprends que tu t'attendais à un tarif promo "à vie" (ce qui n'était pas du tout à l'ordre du jour à cette époque), et donc forcément, ça ne correspond pas à ce que tu pensais avoir...
Après, je suis un client ordinaire et je n'ai bien évidemment pas les moyens d'expliquer tes factures. Le premier réflexe est déjà d'aller consulter le détail de la facture avant de demander des explications et éventuellement régularisations à Sosh.