Discussion de forum

Mamy39
Sosheur occasionnel
17-03-2023

Changement de forfait sosh ne prendrait pas ces client pour des imbéciles

Je suis cliente sosh depuis aout 2008, j'ai un forfais appel sms illimité et 100 mo internet à 9.99 €, en regardant les nouvelles offres de sohs je vois un forfait appel sms illimité et 1 Go internet à 7.99 € soit 2 euro de moins par mois que mon forfais actuelle

Alors je pensais pouvoir changer de forfais et bénéficier de ce nouveau forfais, mais la surprise je vois que les changements de forfaits sont beaucoup plus chère
Alors sosh ne prendrais pas ces clients fidèle pour des imbéciles ou des pigeons

14 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

C'est pas nouveau ni spécifique à Sosh. Tous les opérateurs empêchent leurs propres clients de bénéficier des promos avantageuses réservées aux nouvelles souscriptions. C'est nul, on est d'accord.

• bonjour Mamy39 , 

ce que n'a pas précisé ziv  , c'est que la seule solution est de passer à la concurence  ... et de revenir plus tard chez sosh en tant que nouveau client , si tu y tiens  absolument  ...

ziv
      Top Contributeur

Ça serait tellement plus simple que Sosh ne prenne pas le risque que les clients ne reviennent pas...

Stav_B
        So sosheur

trop simple pour ces choix marketing de courte vue ... et sans imagination .

Mamy39
      Sosheur occasionnel

Salut
      Oui tous ce qu'il on gagner c'est que je vais demander la résiliation de mes 2 lignes et changer d'opérateur
      Mais c'est pas pour revenir chez sosh

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour Mamy39, 

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae