Discussion de forum
Changer d'offre internet en gardant son numéro fixe
- 08-06-2021
Bonjour Patrice7226
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme que votre souscription à la fibre a pu être validée, je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.
Vous recevrez tout prochainement, par email et SMS, un lien vous permettant de suivre votre commande.
Votre adaptateur fibre vous parviendra sous quelques jours au point relais, vous en serez prévenu par SMS.
Dans l'attente, préparez votre rendez-vous en prenant connaissance de notre page d'assistance sur la préparation du raccordement à la fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Simon
Bonjour Patrice7226
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme que votre souscription à la fibre a pu être validée, je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.
Vous recevrez tout prochainement, par email et SMS, un lien vous permettant de suivre votre commande.
Votre adaptateur fibre vous parviendra sous quelques jours au point relais, vous en serez prévenu par SMS.
Dans l'attente, préparez votre rendez-vous en prenant connaissance de notre page d'assistance sur la préparation du raccordement à la fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Simon
- Patrice722610-06-2021Apprenti sosheur
Bonjour Simon_P,
En vous remerciant pour votre diligence pour la gestion de mon dossier et vous souhaitant une belle et lumineuse journée et une belle continuation ;)
Patrice