Discussion de forum
Marionmn
01-03-2019Sosheur occasionnel
Changer de forfait pour offre
Bonjour,
Je suis cliente depuis seulement quelque jours pour le forfait à 9/99€, aujourd’hui je viens de voir qu’il y a l’offre du forfait initialement à 24,99€ passer à 9,99€.
Étant arrivée tout récemment, je me sens un peu dupée de n’avoir même pas vu cette offre! Puisqu’elle est seulement valable pour les nouveaux clients. Ma question est: puis-je passer tout de même sur cette offre? Sinon c’est simple, je résilie car je trouve ça inadmissible qu’aucune propositions d’autre offre m’ait été faite.
Je suis cliente depuis seulement quelque jours pour le forfait à 9/99€, aujourd’hui je viens de voir qu’il y a l’offre du forfait initialement à 24,99€ passer à 9,99€.
Étant arrivée tout récemment, je me sens un peu dupée de n’avoir même pas vu cette offre! Puisqu’elle est seulement valable pour les nouveaux clients. Ma question est: puis-je passer tout de même sur cette offre? Sinon c’est simple, je résilie car je trouve ça inadmissible qu’aucune propositions d’autre offre m’ait été faite.
1 Réponse
- RyxenSosheur occasionnelHello,
Menacer de, ou résilier ne changera pas la donne si vous n'êtes pas éligible a l'offre, au contraire.
Si vous êtes dans votre délai de rétractation de 21 jours, Sosh devrait pouvoir appliquer la promotion à votre ligne; si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez espérer obtenir une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Si vous êtes dans ce délai, vous devez contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fe, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt