Discussion de forum
Ludobal
03-04-2018Apprenti sosheur
Code d'activation deezer non reçu
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option deezer premium vendredi dernier et je n'ai pas reçu mon code d'activation par sms. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai souscrit à l'option deezer premium vendredi dernier et je n'ai pas reçu mon code d'activation par sms. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour Ludobal,
Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat. :)
15 Réponses
- LudobalApprenti sosheurBonjour,
Effectivement le problème a été résolu. Apparemment l'abonnement à deezer ne pouvait pas être activé avant que la portabilité de mon numéro ne soit effective.
Merci- OrboxySosheur hyperactif
- cgentiliniSosheurBonjour,
J’ai également souscris l’option Deezer avec mon forfait Sosh, et impossible de me connecter à deezer... - G-romWebconseiller
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom - samaliceSosheur juniorBonjour je n’ai pas eu mon code deezer je l’attends depuis 48h et impossible d’avoir qq’un Sur le chat. Merci pour votre aide
- lemaitrejuliaSosheur occasionnelBonjour, je suis dans la même situation, j’ai souscrit à l’offre deezer mais je n’ai pas reçu de code même au bout de 48h
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour lemaitrejulia,
Souhaitez vous que je consulte votre dossier, voir si Deezer est bien active ?
AlexandreK
- lemaitrejuliaSosheur occasionnelBonjour,
J’ai contacte Orange le problème est réglé merci !
Bonne journée,
Julia - AlexandreKAncien intervenant Sosh
- fawcettSosheur occasionnelBonjour, je viens de valider ma demande d’abonnement à Deezer Premium via mon abonnement sosh en indiquant mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le sms d’activation. Pouvez-vous m’aider ?