Discussion de forum
Contacter un conseiller ... désespéremment ...
Les images sont modérées à priori, je ne les vois pas.
Je le répète : tu ne cherches pas un conseiller, tu cherches de l'aide. Ca ne t'apporte rien de râler sur l'interface. Ca ne fait pas avancer ton problème.
Explique juste ce qui t'amène ici..
:)
Merci ziv.
Oui je cherche de "l'aide".
Je mets des "" car il s'agit d'une question commerciale d'où mon besoin de parler avec quelqu'un de vive voix et la raison pour laquelle je ne souhaite pas partager mes questions sur le forum.
Cdlt
- ziv19-10-2020Top Contributeur
Et bah, c'est pas possible chez Sosh.
Si ton intention est de négocier un prix, c'est pas possible non plus (réponse possiblement à côté de la plaque mais je ne peux pas deviner non plus ce que tu veux faire...)
- Ananda9420-10-2020Sosheur occasionnel
Tout d'abord un commentaire sur les commentaires :
Je me demande qui paie le commentateur. Ses réponses sont très (trop?) similaires à celle des robots de Sosh, avec un peu de morale en plus.
Et puis :
J'essaie aussi de joindre un conseiller. Car je n'ai pas envie de quitter sosh moi non plus - pour des raisons de couverture, pas pour des raisons de coeur : cette entreprise est terrible (j'y ai travaillé pendant plusieurs années).
Pour autant, un forfait à 5€ me suffirait amplement mais c'est impossible de changer de forfait. J'ai tenté plusieurs fois, en attendant plusieurs fois quelques jours qu'ils aient fini la maintenance de leur site mais non la réponse est toujours la même : oups ! erreur etc.
J'ai essayé en septembre, en octobre mais la réponse est toujours la même. Suis-je un client captif ?
- labougeotte19-10-2020Top Contributeur
Bonsoir --------
Par ailleurs, quand on veut contacter un conseiller, on n'écrit pas contacter un conseiller dans le moteur de recherche, mais la nature du problème rencontré ou de l'aide recherché. Il y a d'ailleurs des exemples type donnés dans le moteur de recherche.