Discussion de forum
Déménagement sans rdv technicien.
- 25-12-2025
Bonjour fisfoor
normalement avec le numéro de PTO cela devrait être bon.
il faut aussi brancher la Livebox comme ça si le technicien va directement à l’armoire il trouvera le signal de votre Livebox.
- 02-01-2026
Bonsoir,
finalement mon rdv entre 8h00 et 13h00 s'et transformé en rdv de 14h00.
Un techos de Constructel m'a appelé à 13h30 me disant qu'il venait de recevoir une demande pour mon intervention.
Un bon techos qui cherche à mettre en service et ne s’arrête pas à la première anicroche venue : on a un peu galéré à trouver le répartiteur car je ne connais pas du tout le bâtiment. Heureusement il ne fallait pas de clef pour y accéder.
Merci à lui.
Le forfait de ma femme a aussi été crédité de 200Go, donc tout se finit bien malgré le petit décalage dans le temps.
L'intervention du techos était indispensable contrairement à ce qui était prévu initialement.
Merci à vous tous pour le soutien et le suivi.
Bonjour fisfoor,
Je n'ai pas encore accès à votre espace client pour le moment mais j'ai relancé l'activation des 200G, un délai de 24 a 72h est nécessaire.
Séverine.
Bonsoir,
finalement mon rdv entre 8h00 et 13h00 s'et transformé en rdv de 14h00.
Un techos de Constructel m'a appelé à 13h30 me disant qu'il venait de recevoir une demande pour mon intervention.
Un bon techos qui cherche à mettre en service et ne s’arrête pas à la première anicroche venue : on a un peu galéré à trouver le répartiteur car je ne connais pas du tout le bâtiment. Heureusement il ne fallait pas de clef pour y accéder.
Merci à lui.
Le forfait de ma femme a aussi été crédité de 200Go, donc tout se finit bien malgré le petit décalage dans le temps.
L'intervention du techos était indispensable contrairement à ce qui était prévu initialement.
Merci à vous tous pour le soutien et le suivi.