Discussion de forum
Déménagement
- 04-08-2020
Rizo PascalA stephrem85 brendan123 (Re)Bonjour,
Nous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bien cela que vous faites depuis la page dédiée au déménagement ?
Nous vous invitons au préalable à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée qui répond à la question :
Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ?
Au bas de celle-ci, si besoin, un accompagnement eChat via une vignette rose de Contact située en bas à droite de votre navigateur dès lors que les modalités indiquées dans ma réponse son respectés. Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Franck_
Rizo PascalA stephrem85 brendan123 (Re)Bonjour,
Nous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bien cela que vous faites depuis la page dédiée au déménagement ?
Nous vous invitons au préalable à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée qui répond à la question :
Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ?
Au bas de celle-ci, si besoin, un accompagnement eChat via une vignette rose de Contact située en bas à droite de votre navigateur dès lors que les modalités indiquées dans ma réponse son respectés. Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Franck_
- Oliv70222-09-2020Aspirant sosheur
Pourquoi ce n'est pas simple de transférer à distance sa connexion et matériel à une nouvelle adresse? POURQUOI?... Impossible à réaliser via la plateforme Sosh et on vous renvoi vers le chat où vous être en 81ième position pour une hypothétique et probablement pathétique réponse... Et en plus il faut un délai de 15j pour le transfert complet alors que si je passe chez un autre opérateur aujourd'hui d'ici une semaine max j'ai ma ligne...
On est en 2020 les gars! avoir un conseiller au tel c'est impossible...
Aparemment résilié et passer chez un autre opérateur semble plus simple, je me laisse encore 2j et si pas résolu salut Orange à la prochaine...
- Oliv70222-09-2020Aspirant sosheur
la page dédiée pour enregistrer son déménagement bug ou alors vous complétez toutes infos demandées et Bim, on renvoit vers le chat... Service magnifique les gars...