Discussion de forum

brendan123
Sosheur junior
31-07-2020
Résolu

Déménagement

Bonjour,   je suis actuellement en cour de déménagement, je quitte mon appartement le 4 aout et enménage dans le nouveau a la même date. Je possède actuellement un contrat mobile+box et il n'ai pa...
    04-08-2020

Rizo PascalA stephrem85 brendan123 (Re)Bonjour,

Nous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bien cela que vous faites depuis la page dédiée au déménagement ?

Nous vous invitons au préalable à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée qui répond à la question :
    Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ?

Au bas de celle-ci, si besoin, un accompagnement eChat via une vignette rose de Contact située en bas à droite de votre navigateur dès lors que les modalités indiquées dans ma réponse son respectés. Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_