Discussion de forum
Indiep
30-05-2018Apprenti sosheur
Facturation changement d'offre
Bonjour,
J'aurai une question. Je souhaiterai changement mon offre sosh, mais j'aurai une question : si je change tout de suite, est ce que je serai facturé de la nouvelle offre tout de suite, ou seulement le mois prochain ? Et quand pourrais-je en bénéficier ?
Merci d'avance.
J'aurai une question. Je souhaiterai changement mon offre sosh, mais j'aurai une question : si je change tout de suite, est ce que je serai facturé de la nouvelle offre tout de suite, ou seulement le mois prochain ? Et quand pourrais-je en bénéficier ?
Merci d'avance.
- Indiep
Vous pouvez migrer vers ce forfait.
La facturation de 24,99 n'interviendra que après 2 mois.
Faîtes le changement 48h avant la remise a zero de votre forfait.
13 Réponses
- IndiepApprenti sosheurMerci de la réponse. Pour que ce soit vraiment clair dans mon esprit, en prenant un exemple : jai actuellement un forfait à 19,90€, et je souhaite bénéficier de l'offre en cours d'un forfait de 30Go pour 19,90 sur quelques mois. Je paierai rien du coup lors du changement ?
- IndiepApprenti sosheurExcusez moi, c'est le forfait 50Go. Et cest bien un forfait Sosh.
- IndiepApprenti sosheurJe parle du forfait là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527675923-img-0937.png - IndiepApprenti sosheurMerci pour toutes ces informations.
Quand vous dites 48h, cest + de 48h avant ?