HakooozAspirant sosheur08-06-2020Forfait 4G 100go USA ou non ? Hello Dans la fiche standardisée c'est payant mais sur la premiere page du site internet c'est inclus Qui dis vrai (ou mieux) ? :) Afficher plus
HakooozAspirant sosheur08-06-2020Bah si : Ca sent le copier coller du forfait 24 ou alors une future bonne nouvelle :)
Contenu connexeCadeau 100Go (10 ans anniversaire) Bonjour. Je possède un iPhone 17 avec le forfait minimal à 5,99 €. Comme je suis client Orange depuis (plus) de 10 ans, je reçois, sur la page des options de mon compte en ligne, un cadeau de 100 Go ...RésoluHors forfait USA Bonjour à tous, Je suis client Sosh sur le forfait Voyage 200 Go 5G et actuellement en séjour aux États-Unis, destination incluse dans l'enveloppe de 40 Go hors Europe. Cette enveloppe est arrivée ...RésoluPass USA/CAN Bonjour, Je suis partie en voyage au Québec hier (30/07/2026). J'ai souscrit une offre pass USA/CAN qui était marqué comme active dans mon compte sosh a partir du 30/07/2026. Apres atterrissage j...Résolu