OLIVIER444Sosheur occasionnel17-02-2019Forfait pour 4g europe Bonjour, j''ai un forfait simple.Je dois partir en Italie pour une semaiine et aimerais avoir la 4g. Quel forfait serait le plus adapté? Cordialement
zivTop Contributeur17-02-2019Pour rappel, le changement de forfait est opérationnel du jour au lendemain. Pas besoin de s'y prendre à l'avance, donc !
tom42Top Contributeur à ziv17-02-2019OLIVIER444 Erreur de ma part, merci ziv d'avoir rectifié. C'est option et non pass.
Contenu connexeInternet en europe Bonjour Cette page est clair le forfait est utilisé le partout pareil en Europe https://www.sosh.fr/info/roaming/ Fini le hors forfait en Europe Vous pouvez utiliser l'ensemble de votre forfait ...Résoluproblème itinerance europe Bonjour, actuellement détenteur d'un nouveau forfait sosh comprenant une connexion en europe, celui-ci ne fonctionne pas. lorsque je passe la frontière france luxembourg, pas de reseaux, pas d inte...RésoluForfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans Bonjour, Je suis cliente chez Orange depuis plus de 30 ans : ma ligne actuelle date de 1998, à l’époque où l’opérateur s’appelait encore Itinéris. Aujourd’hui, je souhaite réellement regrouper l’en...Résolu