Discussion de forum

RIGEL33
Sosheur
22-09-2020
Résolu

Impossible de contacter un conseiller

Bonjour :Content:

Ayant contracté un forfait mobile Sosh, je m'étonnais de ne pas recevoir ma carte SIM.

Après avoir consulté pour la énième fois le suivi commande, aujourd'hui, le site me dit que la carte est retournée chez l'expéditeur. 

Le site m'indique aussi qu'il faut que je contacte un conseiller pour résoudre le problème. 
J'ai bien identifier ce problème... mon adresse postale est incomplète... ce qui est étonnant, puisque je l'ai bien rempli au départ... mais bon, ça c'est autre chose. 

Donc je vais sur "sosh.fr" afin de contacter un conseiller afin de lui donner mon adresse complète et là, le site me fait tourner en rond... d'un choix vers un autre, et même un moteur de recherche qui me renvoit systématiquement sur ce forum. 

Sur une autre page, on me dit qu'il faut cliquer "là" pour avoir contact en e-chat, et j'ai beau passer ma souris, il n'y a aucun lien ou bouton cliquable... bref, je tourne en rond. 

Donc, comme je vois que des conseillers sosh sont bien présents ici, je soumets donc mon problème... en espérant qu'on me lira... 

Merci par avance :ClinDoeil:

• Grand merci pour votre réponse mais mon problème a été résolu. 

En parcourant le forum, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à accéder à l'e-chat. C'était mon bloqueur de publicité qui était en cause. 
    J'ai donc contacté un conseiller via le e-chat et ce dernier a parfaitement compris le problème et y a apporté une solution.

Tout est bien qui finit bien. 
    Encore merci de votre dévouement à aider les gens :ClinDoeil:

12 Réponses

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour RIGEL33 

Je serais ravie de vous apporter mon aide.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).

Je resta à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Saida.

RIGEL33
      Sosheur

Grand merci pour votre réponse mais mon problème a été résolu. 

En parcourant le forum, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à accéder à l'e-chat. C'était mon bloqueur de publicité qui était en cause. 
      J'ai donc contacté un conseiller via le e-chat et ce dernier a parfaitement compris le problème et y a apporté une solution.

Tout est bien qui finit bien. 
      Encore merci de votre dévouement à aider les gens :ClinDoeil:

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour RIGEL33 

Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

papy99
    Sosheur hyperactif
    Bonjour Je voudrais changer d'offre si quelqu'un me contacte ça serait sympa. Merci bien à vous
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour papy99,

Je serais ravi de prendre en charge votre requête. Pouvez-vous préciser l'offre qui vous intéresse ?

AlexandreK

papy99
      Sosheur hyperactif

AlexandreK  a écrit :

Bonjour papy99,

Je serais ravi de prendre en charge votre requête. Pouvez-vous préciser l'offre qui vous intéresse ?

AlexandreK

Bonjour J'ai possibilité d'avoir la fibre, je voudrais savoir les abonnements possible et le prix.Internet plus mobile.

Merci bien à vous

Aliloulelou
      Sosheur junior

Bonjour 

Moi aussi aucun moyen d'avoir un retour. 

Je ne comprends rien. 

• Bonjour papy99 

Comment est connecté votre téléphone à votre Livebox ? Utilisez-vous l'adaptateur ? Les deux téléphones ont-ils les mêmes symptômes de dysfonctionnement ?

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

papy99
      Sosheur hyperactif
      Bonjour le problème du fixe est réglé.
        Pépito1
        Apprenti sosheur

Comment votre problème de fixe a-til été réglé ?

• Bonjour papy99 

Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe