Discussion de forum

Muriel3
Apprenti sosheur
25-04-2020
Résolu

Impossible de passer de Orange à Sosh

Bonjour tout le monde, jessaye depuis quelques heures de passer de Orange à Sosh (mobile + internet) mais sans succès. Aucune offre sosh n'est proposé depuis la page de changement de forfait (mobile) sur orange.fr et il n'y a nul part un bouton qui permettrait d'afficher d'autres offres (visuel ci joint). Je n'ai pas encore regarder pour l'internet mais je pense que ça va être la même galère que pour le mobile. Par où passer pour pouvoir changer d'offre (je souhaite l'offre du moment à 14,99€) ?

Autre question, vais-je devoir changer de livebox et de décodeur ?

Merci pour vos réponses :) #StaySafeAtHome

15 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Muriel3 

Série limitée :
    Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr

Muriel3
      Apprenti sosheur

Bonjour stephrem et merci pour ta réponse.

J'avais déjà regarder ce point et non ce ce c'est pas marqué dans les conditions.

Il y a cette phrase en intro "La Série Limitée Sosh est disponible en France métropolitaine avec les couvertures réseaux d’Orange GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/4G+. Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine dans la limite d’une utilisation non abusive."

Ce n'est marqué absolument nul part que cette offre est reservée aux nouveaux clients (et j'ai fais des recherches pas mots clés pour : nouveau, nouveaux, client, clients, ...), rien n'indique l'obligation d'être un nouveau client (le lien des conditions générales pour cette offre : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_3838.pdf).

Donc ma question reste la même, comment passer chez Sosh depuis Orange (pour le mobile et l'internet) ?

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Normalement les offres "du catalogue" devraient être disponibles après séparation de l'offre Open en deux offres mobile et fixe séparées.

Par contre, si l'idée est de bénéficier des offres en promo, elles sont explicitement interdites à la migration depuis une autre offre Sosh ou Orange. Tu auras juste droit aux offres au tarif "normal".

Patoche12
    Sosheur junior

Bonjour,

Non, il n'y a pas de changement de box, ni de décodeur. Il suffit d'aller sur le site de SOSH, et d'aller sur se faire contacter par un commercial et lui expliquer l'envie de changement. Par contre, je vous déconseille de prendre l'offre Box + Téléphone, car lorsque vous faites ceci, l'offre des deux est indissociable et le plus amusant, c'est que ça ne vous apporte aucune réduction en plus. Prenez plutôt la boite SOSH d'un côté, sans prendre l'option d'appel vers les mobiles, puisque vous pourrez le faire depuis votre propre mobile, à 19,99 euros., puis le forfait à 14,99 euros pour 80 gigas. ce qui vous fera le tout à 34,99 euros par mois 

Si soucis de compréhension, n'hésitez pas à me le faire savoir

Cordialement

stephrem
      Boss sosheur

Bonjour Patoche12 

les offres groupés anciennement mobile + livebox chez sosh n'existe plus depuis plusieurs mois déjà!!!