Discussion de forum

Her
Sosheur junior
05-09-2018

Impossible de résilier depuis espace client

Bonjour,

Je souhaite résilier uniquement mon accès Internet/TV/tel fixe mais lorsque je suis la marche à suivre depuis la page de l'assistance, je suis en permanence redirigé vers l'accueil de l'espace client qui ne mène à aucune option permettant cette démarche en ligne. L'assistance en ligne a ses limites, tantôt un bug, tantôt une redirection vers une page inutile...On ne peut pas du tout gérer en ligne au vu des outils sur le site qui ne sont pas toujours optimisés.

Je me suis abonné chez le nouvel opérateur avec le RIO du fix, j'attends sa prise en compte sous 82h.

Quand je passe par le tchat, position 105 :EnReflexion: rien de plus pénible que le tchat Sosh, on ne peut pas toujours attendre du fait que l'on se trouve au bureau et le soir, l'attente sur le tchat est quasiment similaire. Clairement ce n'est pas possible de rester 2h à échanger des messages. On paye un service, aussi "low-cost" soit-il, on paye quoi, un service client téléphonique serait le bienvenu.

Je passe donc par ici afin qu'un.e web conseiller.e puisse prendre en compte ma demande de résiliation et me communiquer un RMA et/ou un bon d'expédition prépayé pour le retour de la box, je n'ai pas souscrit l'option TV.

Je précise à nouveau que je souhaite garder mon offre mobile chez Sosh et uniquement résilier mon accès Internet domestique.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Bien cordialement,

6 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Her

si vous avez changé de fai et fourni le Rio fixe vous n’avez rien à faire. 

Votre nouvel fai se chargera de résilier la partie internet sosh pour vous. 

Her
      Sosheur junior

stephrem

Ok super, je vais donc patienter d'ici vendredi pour voir s'il y a du nouveau.

Je te remercie de ta réponse et te souhaite une agréable journée :)

Cordialement,

stephrem
        Boss sosheur

Y a pas de quoi ^^

bonne journée 

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Mlwin 

Afin de vérifier la résiliation de vos achats multimédias, j'aurais besoin que vous me communiquiez en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ? 

Alexandra

Her
    Sosheur junior

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour ce retard de réponses !

Merci à toutes et tous pour vos contributions.

----------------

Malheureusement, mon espace client n'est pas mis à jour pour avoir seulement mon forfait mobile Sosh 20Go. Ça m'affiche contrat résilié mais les factures arrivent toujours, j'ai gardé le forfait mobile. Le widget (iOS) pour le suivi de ma data affiche depuis plusieurs semaines un sablier.

Alexandra_R

Vous pourriez y jeter un oeil s'il vous plaît ? En vous remerciant !

Cordialement,