Discussion de forum
Impossible de trouver le chat
Résultat, ils vont perdre un client.
Marre....Je vais résilier
13 Réponses
- TITI5558Mini sosheurMerci j'ai trouvé.
Problème de cookies - Mannou0507Sosheur hyperactif
BONJOUR TITI5558 BONJOUR
sinon, calmez-vous, prenez vitre temps et suivez ceci
https://assistance.sosh.fr/ mot clé: gérer mon forfait, suivez TOUS les filtres, puis en bas, sur un fond noir "contacter sosh", et vous aurez la fameuse vignette jaune du tchat
- KlimbSosheur occasionnel
Bonjour,
Tout ça c'est du bla bla !!!! Depuis plusieurs mois, je fait à la lettre les manips que vous conseiller, mais jamais de possibilité de tchat !
J'ai fait 2 fois une demande de remboursement promotionnelle et à chaque fois, on me réponds qu'ils n'ont pas la liste complète des pièces ! C'est faux, j'ai scanné les pièce 1 par 1 et joint la liste sur mon mail mais il semble que ces demandes de remboursement sont gérées pas des novices qui ne savent rien faire ......
- stephremBoss sosheur
Bonjour Klimb
Ce n’est pas du blabla.
Vous auriez pu aussi exposer votre souci sur le forum pour être pris en charge par un webconseiller ;)
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concernéensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
- TITI5558Mini sosheurMerci pour votre réponse.
Je ne trouve pas.
Pas grave.
Merci encore- stephremBoss sosheur
- Mannou0507Sosheur hyperactif
TITI5558 il est tout simpelement impossible que vous n'ayez pas trouver, changer de navigateur d'appereil...
voici comment se présente la vignette
- annie.blSosheur occasionnel
Je suis arrivée à trouver le tchat mais on m'a laissé en attente plusde 30 mn,j'ai abandonné, ensuite impossible de trouver le tchat, je vais utiliser le délai de rétractation, un client perdu aussi!!!
- stephremBoss sosheur
- RizoWebconseiller