TITI5558Mini sosheur29-05-2018Impossible de trouver le chatJe n'arrive pas à chater avec un conseiller pour éventuellement enrichir mon forfait. Résultat, ils vont perdre un client. Marre....Je vais résilier
rolandKTop Contributeur29-05-2018Bonjour TITI5558https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autre-forfait-Sosh-mobile/ta-p/1139564
Contenu connexeImpossible de trouver les forfaits sosh Bonjour, en juillet je suis passé d'un forfait 150 go a 15,99 à un forfait 300go a 20,99. Je souhaite maintenant revenir à celui de 150 go mais impossible de trouver les forfaits soh, seuls les forfa...RésoluComment trouver le CHATIMPOSSIBLE de trouver le CHAT. De même impossible de parler à quiconque en appelant le prétendu numéro d'assistance 3976. Je suis client SOSH.. depuis 1 jour et le système de NON COMMINICATION est u...RésoluImpossible de trouver le chat Bjr, je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours et je désire contacter le service client via le chat pour avoir une compensation. J'appelle le 3176 qui ne peut rien faire et m'explique alors ...Résolu